Il est où le bonheur, il est où ?…
Sans aucun doute ce groupe de 5 guerrières (Christiane, Corinne, Éliane, Pascale et moi) et 2 hommes (Eric R. et Michel Ab.) l’a touché ce week-end dans le Queyras!
Camp de base à Guillestre pour aborder le Col Agnel reliant la France à l’Italie (2744m) après 42 km et 1736m de déniv avec des pourcentages soutenus; point de vue magnifique au sommet avec la Barre des Écrins, la Meije et le Pain de sucre!
Descente jusqu’à la bifurcation pour monter à St Véran, petit village aux maisons traditionnelles et aux cadrans solaires muraux.
Le 15 août est synonyme de triathlon pour Embrun avec notamment l’ascension du col de l’Izoard à vélo: on était donc au plus près de la course, entourées de triathlètes tous plus beaux les uns que les autres!!!!
Tout le groupe a accueilli et encouragé Noël Wandels en pleine forme!
On a clos la boucle(98 km) en redescendant par Briançon.
Travail oblige! on n’était plus que 2 à poursuivre le séjour et le terminer par l’ascension de La Cime de la Bonnette (2802m) ; paysages vraiment splendides et final toujours aussi difficile.
Encore un beau séjour dans les montagnes.
Maryse C.
Retrouvez ces parcours et des photos supplémentaires à partir des profils Strava de Christiane, de Corinne, d’Eric, de Pascale ou de Michel .