Malgré un fort mistral, c’est une fois de plus une belle réussite que cette 8ème édition de la Corima 2017, à la fois pour les organisateurs comme pour notre club.
A tout seigneur, tout honneur : l’organisation, en grande partie assurée par le St James Vélo Club de Montélimar et de nombreux bénévoles. Un chrono de 10,5 km le samedi et trois parcours de 157 km, 111 km et 78 km, empruntables par les cyclosportifs comme les randonneurs, ainsi qu’un 47 km uniquement pour les randonneurs et les VAE, composent le panel d’ épreuves offertes aux participants. Le gros changement cette année a été le déplacement exceptionnel de l’aire de départ/arrivée au palais des congrès Charles Aznavour, qui me semble une réussite, tant au niveau accès que place disponible pour l’organisation, les participants et les exposants. Peut être une évolution à prévoir pour les éditions futures …
Pour notre club, c’est également une belle réussite ! Tout d’abord pour la participation,
Valentin, sur le chrono du samedi et pas moins de 21 cyclosportifs et 2 randonneurs sur les différents parcours proposés le dimanche. Une participation en nombre qui confirme encore le bon début de saison du club, la motivation et l’ambiance sont là ! Une autre belle satisfaction sont les résultats, avec pas moins de 3 podiums dans leurs catégories respectives pour Christiane C. 1ère sur le 78 km, Marc G. 3ème également sur le 78 km et notre JP 2ème dans la même seconde que le vainqueur sur le 111 km et de bons résultats globaux pour l’ensemble des compétiteurs. Le séjour à La Colle sur Loup n’est sans doute pas étranger à ce satisfecit !
Vincent L.