Jolie randonnée pour ce samedi 7 mai pour le club de Gières, fort bien représenté avec environ 25 participants, à ce millésime de la randonnée traditionnelle d’Eybens.
Les randonneurs ont apprécié la compagnie de quelques licenciés UFOLEP du club, qui nous ont fait la gentillesse de nous accompagner.
Seule ombre au tableau, une participation féminine réduite à une seule cyclote. Mais quelle cyclote puisque Corinne était parmi nous, et même … *devant* la plupart d’entre nous.
Autre participation notable, celle d’Eric Rossi, à nouveau en selle, et dûment chaperonné par Jean-Louis!! Prudent pour l’instant mais attention, attention, il va accélérer 🙂
Le temps était de la partie. Variable au début mais un beau soleil a réchauffé les randonneurs à partir de Revel (on a cru voir Philippe P dans son jardin). Heureusement car la température à Chamrousse était quand même limitée, il restait pas mal de neige des chutes récentes au bord de la route. Mais la vue était belle. Rien à voir avec le brouillard mouillant de l’an dernier.
La rando fut finalement rondement menée par tout le groupe, le rédacteur de la nouvelle fermant la marche à l’arrivée.
Un point négatif à noter: petit soupçon quant à la vitesse impressionnante de la montée sur Chamrousse de Daniel G, mais on règlera ces comptes plus tard 😉
Merci aux organisateurs, on reviendra, en leur faisant la suggestion de ravitaillements un peu plus variés peut-être.
Dominique T.