Le traditionnel rendez vous diois de fin de saison a été cette année avancé d’une semaine puisque la Drômoise avait lieu ce dimanche 20 septembre.
Une petite dizaine de Giérois a fait le déplacement (très, trop) tôt le matin ou la veille afin de disputer cette cyclosportive qui, en 8 éditions, est devenu un classique.
Comme toujours pourrait-on dire, il a fait un beau temps venté. Les parcours changeant tous les 3 ans, on se retrouvait cette année sur les mêmes parcours que l’année dernière, sans doute les meilleurs, si ce n’est la descente du col de Pennes.
Organisation sans faille, parcours magnifiques, très faible fréquentation des routes par les motorisés et repas post-épreuve de qualité ont fait de ce dimanche une belle journée de vélo.
Christophe R.
Christophe R.
Retrouvez toutes les informations (résultats, photos …) sur cette épreuve en cliquant ici !
Christophe R a dit :
7ème participation de rang pour ma part, toujours sous le soleil (et le vent). Le départ est tranquille jusqu’au pied du col de Pennes, monté à bloc pour reprendre un maximum de coureurs. Je me retrouve avec JP en haut. Après une descente très prudente (le point noir du parcours), on se retrouve à une quarantaine à suivre le tempo d’un Team Vercors pour le col des Roustans. Comme d’habit…